Sélectionner une page

Plateau technique

Le cabinet est équipé des dernières technologies afin de vous soigner dans les meilleures conditions

Dernières technologies

Une équipe soignante compétente

Ce qui ne se voit pas... est visible !

Diagnostic complet

Le cabinet dentaire est équipé des dernières technologies en matière de diagnostic y compris les examens complémentaires comme par exemple la radiographie panoramique, la radiographie tri-dimensionnelle (Cône Beam), les lasers de diagnostic et les aides optiques.

Parontologie

La parodontologie est une discipline a part entière. Elle a pour but de soigner le parodonte, c’est-à-dire les tissus mous entourant la dent.
Le cabinet dispose de sondes ADN (pour analyser les bactéries), d’aides optiques et de lasers de traitements ainsi que de praticiens sachant s’en servir.

Dentisterie pédiatrique

Les caries des dents de lait peuvent évoluer si on ne les soigne pas, elles peuvent à un moment donné atteindre le nerf de la dent. Cela ne provoque pas toujours des douleurs. Cependant, cela peut atteindre le nerf de la dent et/ou provoquer des lésions sur les dents définitives sous-jacentes en train d’évoluer et avoir des conséquences  plus graves.

Dentisterie cosmétique

Qu’il s’agisse d’éclaircir les dents ou de faire des prothèses dentaires, cela fait partie de la cosmétique.
Eclaircir les dents est possible mais il y a des précautions à prendre. Il est vital (pour les dents) de ne pas utiliser des produits à trop forte concentration ou sans contrôle.
Pour la prothèse dentaire, le cabinet tient au « Made in France » et n’acceptera pas de prothèses d’importation.

Dentisterie concervatrice

Aujourd’hui, l’esthétique fait partie intégrante du domaine de la santé. De plus en plus de patients consultent pour avoir un sourire plus harmonieux.
Les thérapies peuvent être classées selon leur degré de mutilation dentaire au sein d’un concept médical de traitement : le gradient thérapeutique. Il met en valeur les options thérapeutiques allant de la plus conservatrice à la plus mutilante.
De ce fait, nous nous efforçons de respecter ce gradient thérapeutique.

Implants dentaires

Un implant dentaire est une racine artificielle le plus souvent en titane (maintenant il en existe aussi sans métal) qu’on va placer dans l’os alvéolaire pour remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Sur cette racine artificielle va reposer une prothèse dentaire fixe.
La solution implantaire est choisie lorsque les thérapeutiques classiques ne peuvent plus reconstituer une dent et/ou pour sauvegarder la vitalité des dents environnantes.

Nous soignons toute la famille

à l’exception des animaux de compagnie.

N

Les adultes

N

Les enfants

N

Les peluches (si elles ont des dents)

N’hésitez pas à contacter le cabinet

soit par téléphone (recommandé) au 04 93 53 29 22
soit avec le nouveau système en ligne

 

Cabinet des Docteurs Dinh Hoan Tran
& Gérard Gomis

Coordonnées

04 93 53 29 22

Adresse

25 Avenue Jean Médecin
06000 Nice

Sur rendez-vous

En cas d’empêchement, merci d’avertir 48h à l’avance.